Les 7 causes de faillite

Les 7 causes de la faillite d'une entreprise

Lorsque vous démarrez une nouvelle entreprise, la dernière chose que vous désirez obtenir est de faire faillite et ainsi expérimenter un échec difficile. Mais si vous savez au départ, les causes les plus importantes, alors vous serez beaucoup moins susceptibles d'être victimes de faillite d'entreprise. 
 
Les dernières statistiques démontrent que 70 % des nouvelles entreprises font survivre jusqu'à deux ans et 44 % survivront au moins quatre ans. Ceci est loin de la croyance populaire selon laquelle 50 % des entreprises échouent dans la première année et 95 % font faillite avant 5 ans.

Les dernières statistiques sont une évaluation beaucoup plus précise des nouveaux taux de réussite de l'entreprise et règle générale, les nouvelles entreprises ont une probabilité de 50 % de survie après 5 ans.

L'avis des experts abondent sur ce qu'un propriétaire d'entreprise devrait et ne devrait pas faire pour rentabiliser une nouvelle entreprise, cependant il importe de comprendre les facteurs clés concernant la faillite d'entreprise afin de ne pas répéter les mêmes décisions. Voici les 7 principales raisons pour lesquelles les entreprises échouent et également des conseils pour les éviter.

Les 7 causes d'échec :

1.
Créer une entreprise pour de mauvaises raisons
Ne pas croire que la seule raison pour démarrer votre propre entreprise est de faire beaucoup d'argent.

2. La mauvaise gestion d'entreprise
Des milliers de rapport de faillite d'entreprise attribuent la cause d'échec à une pauvre gestion d'entreprise de la part du propriétaire ou du gestionnaire.

3. Une insuffisance de capital 
Une erreur fatale commune pour de nombreuses entreprises en faillite est d'avoir des fonds d'exploitation insuffisants lors des premiers mois d'opération.

4. Emplacement, emplacement, emplacement
L'emplacement est essentiel à la réussite de votre entreprise et considérer qu'un bon emplacement stratégique peut permettre à une entreprise en difficulté à survivre.

5. Le manque de planification
Quiconque qui a déjà été responsable d'un événement important réussi sait que sans une attention méthodique, une planification stratégique et un travail acharné, aucun succès ne peut être obtenu.

6. Croissance démesurée
Une des principales causes de la faillite d'entreprise est dans une expansion ou une croissance excessive qui se produit souvent lorsque les propriétaires d'entreprises confondent succès avec rapidité.

7. Aucun site Web
Autrement dit, si vous avez une entreprise aujourd'hui, vous devez absolument avoir un site Web pour votre crédibilité, votre marketing et votre façon de communiquer.

Source site http://www.emploi-entreprise.com/Actualite/2010/0526-faillite-entreprise.htm

Mentions lgales - Freelance internet